Coups de pub

Coups de pub

«Je suis né à la pub dans les années 1960, années passionnées, années passionnantes, années fantasques, années fantastiques. Je ne l’ai jamais quittée, jamais trompée, jamais trahie. Elle me l’a rendu au centuple. Le premier devoir de la pub est d’étonner sinon qui la regarderait? Même si, au-delà de l’étonnement, son vrai pouvoir est de créer l’âme des marques. Comment naissent les coups de pub ? À chacun sa manière, la mienne est tripale d’un coup de foudre. Aussi ai-je fouillé dans mes souvenirs, mes notes, mes écrits à la recherche de ces hasards qui ne frappent jamais par hasard. Une campagne est un mariage d’amour entre celui qui l’inspire et celui qui la crée. Cette étrange alchimie mène la farandole des idées, la danse des mots, la ronde des images qui ont fait, qui font, qui continueront de faire la beauté de mon métier. Que serais-je devenu sans lui?»
Jacques Séguéla, fi ls de pub depuis un demi siècle, joue un rôle de catalyseur dans les domaines politique, économique, social et culturel. La vieillesse commence lorsque les regrets l’emportent sur les rêves, il continue de cultiver ses rêves.
  • 228 pages - 135 x 220 cm
  • Broché
  • EAN : 9782756417677
  • ISBN : 9782756417677

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer