L'Histoire sacrée du monde

[The Sacred History]

Comment les anges, les mystiques et les intelligences supérieures ont créé notre monde

    • Traduction (Anglais) : Laure Motet
Et si ce qu'affirment nos religions était vrai? Est-il possible de croire en la Création sans être immédiatement jugé irrationnel par les scientifiques?
De saint Michel à Jung en passant par Charlemagne, saint François, Dante ou Napoléon, ce livre offre une relecture des récits mystiques et montre ce qu'il advient lorsque le spirituel empiète, sur la vie quotidienne, son importance pour la mémoire collective de l'humanité ainsi que les liens entre la foi et les principaux tournants de notre évolution.
Jonathan Black fait émerger une histoire alternative, fruit de l'interaction entre les hommes, les anges et d'autres formes d'intelligence supérieure.
Il est impossible de prouver la véracité des événements décrits dans les grandes croyances du monde entier, mais si vous les entrelacez tel un seul et même récit, vous verrez émerger un ensemble cohérent, se dessiner un schéma transposable, à l'infini...
  • 592 pages - 151 x 240 cm
  • Noir et blanc - Broché
  • EAN : 9782756419503
  • ISBN : 9782756419503

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer