La Nuit des Cannibales

«Le réveil, déjà... Il est sept heures. Bizarre, j’aurais juré l’avoir réglé sur huit. Sous ma main, la table de nuit est plus basse que d’habitude. La radio gueule un truc qui ressemble à Madonna ou Lady Gaga, bref ce n’est pas France Info. Je me lève dans le noir et me demande d’où vient cette infâme odeur de pieds. Je n’ai jamais senti des pieds de ma vie, et même si j’ai assez bu pour me réveiller dans un lit qui n’est pas le mien, ça n’a jamais fait puer personne. L’interrupteur, enfin, me tombe sous les doigts. J’allume.
Je regarde mon bras... qui n’est pas mon bras. Mon nez me paraît pointu, mes pommettes aussi. Putain, je ne suis pas moi.»
Lorsque Maxime de Retz, homme d’affaires de 43 ans, se réveille dans le corps d’un ado, la situation est pour le moins embarrassante. Mais, quand on essaie de l’assassiner, là, tout part carrément en vrille.
  • 384 pages - 135 x 210 cm
  • Broché
  • EAN : 9782756421193
  • ISBN : 9782756421193

Autour du livre

Agenda

Rencontrez nos auteurs aux Halliennales, le 7 octobre, à Hallennes-lez-Haubourdin

Rencontrez Gabriel Katz au Festival du Polar de Cognac, du 20 au 22 octobre - La Nuit des cannibales

On en parle...

«Bien écrit, bien ficelé, on se dit que ce livre a tout pour devenir un film dans un avenir proche.»
TOUS AZIMUTS
«La Nuit des Cannibales est un flirt entre les genres, brillant de nostalgie. Un gros coup de cœur… qui fait peur!»
LIBRAIRIE GIBERT JOSEPH
«Une intrigue unique et captivante qui ne vous laissera pas de marbre pour peu que vous vous laissiez tenter par ce titre un brin… Énigmatique !»
Nos folies littéraires (blog)
«Une intrigue vraiment prenante, bien menée et surtout cohérente.»
Lili and the world of books (blog)

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer