Nouveauté L'Enjeu

feuilleter

L'Enjeu

«– Que diriez-vous d'aller prendre un verre ailleurs?
L'invitation est directe. M. Stirvin est un homme habitué à obtenir ce qu'il veut. Il ne doute pas de mon accord. Et il a raison. Je suis prête à le suivre pour trois raisons. La première, c'est que je ne demande qu'à fuir cet endroit étouffant. La deuxième, c'est que je me sens flattée d'être ainsi enlevée par cet homme superbe. La troisième, c'est que Marine n'a pas tort. Presque trois ans passés le nez plongé dans le travail, ça mérite bien un peu de distraction. J'ignore jusqu'où cette invitation va me mener, mais une si belle occasionne se refuse pas.»

Avocate, Emma Loudhéac, 28 ans, se rend à un vernissage dans la galerie de Marine, sa meilleure amie. Une seule chose est sure : elle est loin d'imaginer la tournure que vont prendre les événements...
  • 456 pages - 135 x 209 cm
  • Broché
  • EAN : 9782756418902
  • ISBN : 9782756418902

Autour du livre

On en parle...

« Angela Behelle est sans conteste une auteure qui nous offre des histoires uniques et addictives et L'enjeu fera partie des romans que j'ai adorés et que je ne risque pas d'oublier. »
The Lovely Teacher Addictions (blog)
« L'enjeu démarre sur les chapeaux de roues, on est tout de suite immergé dans la vie d'Emma et dans cette rencontre capitale avec la famille Stirvin. »
Influence of the moon (blog)
« L’histoire m’a littéralement captivée du début à la fin, me tenant en haleine de par les choix et les rebondissements présents. Angela Behelle m’a de nouveau conquise!»
Stella's Books (blog)
« La rencontre entre les personnages est orchestrée d’une main de maître et c’est à un coup de foudre sensuel que l’on prend part.»
Voluptueusement Vôtre (blog)

Du même auteur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer