Le Royaume magique de Landover

[Magic kingdom for sale - Black Unicorn - Wizard at Large]

L'intégrale, 1

    • Traduction (Anglais) : Frédérique Le Boucher, Emmanuelle Pingault
Depuis la mort de sa femme deux ans plus tôt, Ben Holiday, avocat talentueux, est en pleine dépression. Un soir, il découvre dans un catalogue qu’un royaume de conte de fées est à vendre pour un million de dollars. Prêt à tout pour redonner un sens à son existence, il s’embarque pour New York afin d’y rencontrer le mystérieux vendeur, Monsieur Meeks. Ce dernier, après l’avoir convaincu de l’existence d’un tel lieu, lui fait signer un contrat en bonne et due forme et l’envoie en Virginie, en plein cœur de la forêt nationale George Washington, près de la ville de Lynchburg. Ben y découvre un passage qui le conduit tout droit vers le royaume magique de Landover. À peine arrivé, il découvre que le vendeur ne lui a pas tout dit…

Cette première intégrale comprend les ouvrages Royaume magique à vendre!, La Licorne noire et Le Sceptre et le sort.
  • Hors collection - Fantasy et imaginaire
  • Paru le 24/01/2018
  • Ce volume contient :
    Royaume magique à vendre
    La licorne noire
    Le Sceptre et le Sort

  • Genre : Fantasy
  • 1056 pages - 152 x 239 mm
  • Broché
  • EAN : 9782756423760
  • ISBN : 9782756423760

Autour du livre

On en parle...

« Quand vous aurez terminé cette première intégrale, ne soyez pas surpris de voir dans le ciel, à la nuit tombée, 5 ou 6 lunes de différentes couleurs dans l’ombre desquelles peuvent passer licornes ou dragons.»
Les chroniques d'Evenusia (blog)
« De la fantasy humoristique réussie, avec tout ce qu'il faut de personnages magiques et féériques, et de l'action à toutes les pages. »
RADIO COTEAUX
« Une saga à découvrir, un incontournable de la fantasy, vivement l'intégrale 2 !»
Cocomilady (blog)
« Pas une minute de répit, l'auteur nous emmène à toute vitesse dans ce royaume de conte de fées où les péripéties, les rebondissements et l'action sont omniprésents.»
Les reines de la nuit (blog)
« Le personnage principal est vraiment sympathique, drôle et m’a fait passer un très bon moment en sa compagnie.»
Ninehank (blog)
« Bien que cette série soit tournée vers l'humour et l'absurde, l'auteur n'en oublie pas de nous donner des petits moments d'angoisse et de suspense bienvenus.»
Lire-une-passion (blog)
« Si vous aimez les situations bizarres, les personnages loufoques mais ayant du cœur, le fait de pouvoir acheter un royaume magique avec des dragons et des sorcières, lancez-vous dans cette lecture.»
Les romantiques (blog)

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer