À l'heure où parle la rose

« La lourde porte en bois s’entrebâille dans un grincement. Aveuglée par l’intense luminosité, je mets mon bras en visière. À quelques mètres, une silhouette floue, de dos. Je descends à tâtons les marches du perron, les graviers crissent à chacun de mes pas comme un gong mal accordé. Elle se retourne, s’approche… »
Marianne est de retour à Lumiès, dans la maison familiale. Depuis la disparition mystérieuse de sa fille, dix ans plus tôt, elle n’y avait pas remis les pieds. Pourtant, elle savait qu’elle y serait contrainte un jour ou l’autre…
Elle découvre alors qu’une jeune femme étrange a entretenu le jardin laissé à l’abandon. Mais qui est-elle donc ?
Telle Alice désorientée au pays des merveilles, Marianne va cheminer aux côtés de ce singulier personnage. Que découvrira-t-elle sur sa terre natale ?
  • 192 pages - 135 x 210 mm
  • Broché
  • EAN : 9782756423463
  • ISBN : 9782756423463

Autour du livre

On en parle...

« Même si tout laisse à penser que c’est très sombre, j’ai trouvé ce petit livre très beau, très poétique dans la formulation des phrases, dans les mots choisis…»
Enchanteur Littéraire (blog)
« Ce roman est bouleversant. »
Place to be (blog)
« Un roman particulier, troublant, qui nous tient en haleine jusqu'au bout. »
Coco Milady (blog)
« Cette intrigue subtile et bien ficelée nous tient en haleine jusqu'au dénouement.»
ÉCHOS JUDICIAIRES GIRONDINS

Du même auteur

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer