Nouveauté C'est toi le chat

feuilleter

C'est toi le chat

« Les chats, c’est comme le papier, ça se froisse très vite. »
Guy de Maupassant

Un chat abandonné.
Un chef cuisinier veuf et père.
Une enfant singulière.
Une femme sous emprise.
Lorsque quatre vies tourmentées entrent en collision, n’est-ce pas un signe du destin ? À six mains et huit pattes, seront-ils plus forts ?
Chahutés mais jamais vaincus, nos héros prouvent que rien n’est immuable tant que l’on est vivant.
  • 376 pages - 137 x 211 mm
  • Broché
  • EAN : 9782756421780
  • ISBN : 9782756421780

Autour du livre

Bande-annonce C'est toi le chat!

Un chat abandonné. Un chef cuisinier veuf et père. Une enfant singulière. Une femme sous emprise. Lorsque quatre vies tourmentées entrent en collision, n'est-ce pas un signe du destin ?
À six mains et huit pattes, seront-ils plus forts ? Chahutés mais jamais vaincus, nos héros prouvent que rien n'est immuable tant que l'on est vivant.

On en parle...

« Un récit drôle, tendre et touchant. »
VIE PRATIQUE FÉMININ
« À peine commencé, on ne se rend même pas compte que nous sommes déjà à la fin, et j'ai eu beaucoup de mal à quitter tout ce petit monde!»
Un brin de lecture (blog)
« Une histoire tendre et drôle contée par un chat à l'humour corrosif.»
Cocomilady (blog)
« Ce roman est doux, réaliste et touchant, avec une plume très maîtrisée et chaleureuse, qui met en valeur des personnages intéressants et riches.»
L'Eden des Rêves (blog)
« J’ai pris un réel plaisir à suivre en alternance les pérégrinations du Poilu et de sa nouvelle famille dont la vie n’est pas un long fleuve tranquille.»
Bulles de Flo (blog)
« C’est toi le chat est un livre drôle, atypique et émouvant.»
Voluptueusement votre (blog)
« Concernant l'histoire en elle-même, je l'ai trouvée particulièrement touchante, il est question ici de reconstruction, d'avancement personnel, de la quête du bonheur "malgré tout".»
Sook' Book (blog)
« J'ai passé un excellent moment de lecture avec tous les protagonistes du livre, dont le chat, un des personnages principaux de l'histoire.»
Hamisoitil.fr (blog)
« J'ai vraiment été ravie de retrouver la plume de Laura, que j'apprécie énormément, simple tout en étant drôle, elle s'est faire passer toutes sortes d'émotions dans ses romans.»
Siji & Books (blog)
« Je me suis sincèrement attachée à tous les personnages. Chacun mène ses propres combats avec ses forces mais aussi ses fragilités.»
Words of love (blog)

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer