Séduction maudite

Journaliste audacieuse, Gabrielle Colleni ne vit que pour son métier. Jusqu’au jour où sa sœur trouve la mort dans d’étranges circonstances. Qui peut croire qu’il s’agit d’un accident ? Certainement pas celle que tous surnomment « la Fouineuse ».
Et son premier suspect n’est autre que le fiancé de sa cadette : Stanislas de Beaumiracle, riche, beau, célèbre… et malheureux en amour. Bel euphémisme puisque toutes les femmes de sa vie ont été victimes d’un sort funeste.
Si la police n’a jamais rien pu expliquer, la presse à scandales ne se lasse pas du « Séducteur maudit ».
Prête à tout pour découvrir la vérité, Gabrielle va devoir approcher Stanislas, mais aussi Mathis, l’énigmatique frère, tout en évitant les cadavres qui ont la fâcheuse manie de s’accumuler dans l’entourage des Beaumiracle…
  • 432 pages - 135 x 210 mm
  • Broché
  • EAN : 9782756419213
  • ISBN : 9782756419213

Autour du livre

On en parle...

«Un thriller mené d'une main de maître !»
Nanounette et ses lectures (blog)
«Les personnages sont intéressants et sympathiques et ça a été un plaisir de découvrir Stéphane Soutoul dans ce genre. Je vous conseille vivement ce livre !»
Accroc des livres (blog)
«Tout s’imbrique parfaitement ce qui fait que je suis ressortie satisfaite et non frustrée de ce roman.»
Un livre toujours (blog)
« Séduction maudite est tout simplement une lecture captivante avec une plume riche et soutenue.»
Dans notre petite bulle (blog)
«L’auteur a encore réussi à me faire voyager dans son univers, on plonge dans l’enquête et on dévore les pages pour savoir qui est responsable.»
Influence of the moon (blog)
«J'ai dévoré ce livre. On avance de page en page, dans le roman, comme si on y jouait un rôle prépondérant, on se sent enseveli par les énigmes, on cherche à décortiquer tous les indices et on tente de résoudre cette fâcheuse enquête avec Gabie.»
Papillon voyageur (blog)
« Le rythme est soutenu et il est impossible de se sortir le roman de la tête avant de l’avoir terminé.»
Nos folies littéraires (blog)

Du même auteur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer