Nouveauté Thérapie du crime

feuilleter

Thérapie du crime

Alice Rivière est une psychologue peu conventionnelle. L’incongruité, c’est son truc. Elle ne fait rien comme personne et c’est même la raison pour laquelle on vient la voir. D’ailleurs, si elle pouvait parler de ce qu’on lui confie lors de ces séances, elle aurait des centaines d’histoires à raconter. Mais la discrétion est une règle d’or. Une règle fortement ébranlée par la réapparition du commandant Xavier Capelle qui vient lui soutirer des informations sur un de ses patients. Encore faudrait-il qu’elle accepte de l’aider et qu’elle lui pardonne l’humiliation subie seize ans plus tôt. Et pour ça, il peut toujours courir...
  • 392 pages - 135 x 211 mm
  • Broché
  • EAN : 9782756418308
  • ISBN : 9782756418308

Autour du livre

On en parle...

« Sophie Jomain et Maxime Gillio ont décidé de casser les codes !
LA VOIX DU NORD
« Entre joutes verbales, règlement compte, confrontations et tension palpable, on n’a pas le temps de s’ennuyer un seul instant !»
Mon Paradis des Livres (blog)
« Mordant, passionnant, hilarant et décalé, ce roman mêle à merveille les gens du policier et de la comédie romantique pour nous offrir quelque chose d’unique.»
Bulle de chouquette (blog)
« C’est un roman sympa, sans prise de tête qui fait passer un agréable moment.»
Between dreams and reality (blog)
« Lorsque Sophie Jomain auteur de romans contemporains et fantastiques à succès s'associe à Maxime Gillio auteur de polars savoureux , étincelles garanties !»
Place to be (blog)
« Cette comédie policière écrite à quatre mains est tout simplement excellente.»
Un brin de lecture (blog)
« Les échanges sont explosifs, pimentés, drôles, tendus, le tout sous couvert de l'enquête qui est peu conventionnelle et intrigante.»
Dans notre petite bulle (blog)
« Une comédie sur fond d’intrigue policière, très humoristique, avec des personnages hauts en couleur.»
Stella books (blog)
« Une lecture détente parfaite, un thriller parfaitement maîtrisé et efficace avec tout de même une pointe d’humour et de sarcasme pour détendre quelque peu l’atmosphère.»
Accroc des livres (blog)
« Mordant, passionnant, hilarant et décalé, ce roman mêle à merveille les genres du policier et de la comédie romantique pour nous offrir quelque chose d’unique.»
Bulle de chouquette (blog)
« C’est fun sans trop en faire, cinglant et entraînant au possible... en un mot : savoureux.»
Livrement vôtre (blog)
« Humour, enquête policière et moments rocambolesques.»
Lire-une-passion (blog)

Vous aimerez aussi

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts . En savoir plus
fermer